..:=A-Side=:.. Forum Index  
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Présentation Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/03/2006 14:06:02 Back to top

Tous les nouveaux membres du forum sont invité a venir se présenter ici! Nom,Age,Lieu de résidence, bref ce que vous avez de nous dire, Merci!

Last edited by Max-A-Side on 13/09/2006 20:52:52; edited 2 times in total
Visit poster’s website
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

Point(s): 3

PostPosted: 30/03/2006 14:08:03 Back to top

Je vais partir les présentations Laughing

Salut, moi c'est Max, j'ai 17 ans (18 le 9 Avril), je vie au Saguenay (Chicoutimi plus précisément) pis bin je passe la pluspart de mon temps avec les Sides (Membres de A-Side) a faire des vidéos stupide, je prévois faire carrière dans l'animation de radio ou réalisateur ou scénariste ou monteur ou photographe ou tous ces choix!

A vous!
Visit poster’s website
GabFaf
Tout compte fait une bonne personne

Point(s): 0

PostPosted: 30/03/2006 15:56:33 Back to top

faf, 16 (17 le 21 septembre WII!!! c loin Laughing ) célibataire grrr Wink (dsl jay jveut vivre autre chose Rolling Eyes ) pis bin jreste a chicoutimi pis jva encore a dom Mad pis jmen va au cegep de jonquiere lannée prochaine en intégration pis apres une technique en genie mecanique pis apart sa bin jva pas bin bin souvent les couillons de a-side pke sont toute a chicoutimi nord pis jai pas encore de char pis mon scooter yer encore scrap Laughing pis bin c sa la
Jm
No-Life

PostPosted: 31/03/2006 01:29:59 Back to top

Moi c jean-michel jai 17 ans (19 aout for the EIGHTTEEN Very Happy) célibataire... jva pu a lecole je travail au quebec resto juska temps que je gagne 25 milions a lorteries pour que jaille pu besoin de travailler... mes passes temps ben je jou a lordi parce jsuis lnerd de a-side et bah jdort la ... wais pi jsort pour filmer de temps a autre.

PostPosted: 31/03/2006 16:39:02 Back to top

salut ben moi c jay jai 18 ans ( comme vous avez pu le voir sur un video Surprised ) pis ben chu pas celibataire dsl fafard jvoulais ten parler .... Lolll pis ben moi chu sul b.s pour le moment mais jretourne au cegep de chicoutimi en septembre miam Smile jvous aime les boys .. ahh oui aussi jfilm a temp plein pour a-sides c temps si ... jvous aime a nouveau bye ahhh oui c vrai aussi jten amour ak les 2 marie du forum en meme temps Smile miam RE RE bye

Get Drunk or die trying

Image

Last edited by Jay on 21/04/2006 03:16:49; edited 1 time in total
Èm-Pi
Dieu total

PostPosted: 31/03/2006 17:16:45 Back to top

ça ben l'air que jva casser la glace en tant que non-membre a-side mais comme admiratrice, groupie, feseuse de café ou porte-manteau!

Jm'apelle Marie-Pier, couramment apellé M-Pi, j'ai 15 ans. J'habite la merveilleuse ville qu'est la baie (moment de sarcasme et de vomissement très intense) Dans la vie je collectionne les timbres et euh... plus sérieusement j'adore la photo (yaaah max, on rock) je veux devenir sexologue et mon but dans la vie est de posseder une WestFalia!

Luv Ya!

j'continue à dire que... JAY #1...

Dans le doute, mettez un condom...
-J'sais pas si y va pleuvoir hein?
-J'sais pas, met un condom...

Image
Math
Appartient A A-Side

PostPosted: 31/03/2006 18:35:39 Back to top

Moi c Math ou pour le monde kion vue ma ressemblance...Sammy, 19 ans depuis le 21 janvier, sk8 lete semmerde lhiver...partant pour filmer pis pour trouver des idee avec Jay kier a 2 pas de che nous pis pour deconner....ben...c sa la.....ah oui pis jhabite a chicout-nord =D

T'est Jaloux À Cause Que La Petite Voix Me Parle
Visit poster’s website
Karianne
Machine a ecrire

PostPosted: 01/04/2006 16:55:42 Back to top

Saluu Saluu moi Cé Karianne.. jai 15 ans ( 16 le 20 juin Laughing ) jvien dAlma.. jva encore a lécole.. lol..chtune grande fan de a-sides Cool jris ben gros quand jécoute vos vidéos:P pis.. a par sa ben jaime ben sa etre sul party!! Wink pis ben c sa la! jespere vous voir un jour:P continuer dmeme vous etes ben partis! Xxx
Lindsay
Groopieee

PostPosted: 01/04/2006 17:12:49 Back to top

Allo!!.. ben moi chu lindsay!!.. jai 15 ans (16 le 19 aout!! Laughing meme date que jean-mich loll) jreste a alma.. un bon ptit trou ! haha .. Jva a lécolee !! ctasser plate mais bon.. jfais le party!! .. on né pas mal toute crinquer ds notre coin fake spa dure de se trouver une place ou faire le party!! hihii Cool tka jespere vous revoir bientot lé gars!!

Continuer a faire vos conneriee!Razz .. on vous zaime de meme loll Very Happy
BenItAlone
Dieu total

PostPosted: 01/04/2006 19:06:12 Back to top

moi j'm'apelle Benoit et j,suis bandé
j'ai 19ans j,suis à l'UQAC
et j'viens poster sur ce site pcq JaY est venu polluer notre board (blague)

j'connais les gens de a-dies de vue ou pour leur avoir déja parler c des bons dudes et on fait aussi des cours mettrage et de la musique avec le Roi Joe Mourgues qui va lancer son album hip-hop franco bientot www.kmikzi-production.com

bref YO

PostPosted: 02/04/2006 09:27:58 Back to top

Yo moi c'est Simon... J'ai 18 ans pis j'vais a laure-conan finir mes math 436 pis j'menvoye pompier l'année prochaine a Laval... J'fais du snow pis j'écoute dla musique, j'sort dins bars, j'me branle et j'post des shit sur des board comme ici et http://kmikzi.xooit.com/ ... Yesseur. Ah wais chu célibataire donc c'est pour sa que j'me branle... Si ya des chix qui veulent se faire botter : simon_gagnon138@hotmail.com ... vous avez juste a passer une cyber-entrevue-webcam et tout va bien aller...

PostPosted: 04/04/2006 02:40:38 Back to top

Moi c`est Seb
Jay ma forcer a venir ici, et comme j`aime polluer le net un peu partout de ma presence je viens de temps en temps.

24 ans
je pisse debout
je vit a Tokyo
et je vois des putes chinoises au coin de chaque rue dans mon quartier

Localisation: L'côté nord restera le meilleur....J'reste maintenant à Chicoutimi

PostPosted: 16/04/2006 18:37:15 Back to top

Hey Moi C FreDe!!
Jreste A Chicoutt-Nordd:D!! Jai 15 ans(Maintenant:D) Puis Jva A Charles-Gravel En 3!!
Skee Jfaiss...Jva A L'école, J'Joue Au Volley, J'fais Du Flamencoo, Puis...Jmentraine Pi Jme Promennnee Surr A-Side!! La A Soir C Paques...Fekk JoyeusesPaques A Tlm Qui Le Lit!!
So...Jten Manque Dinspiration Fekk...Jvous Aime Bienn!!

PostPosted: 17/04/2006 17:37:54 Back to top

allo , ben moi c andréanne , jai 17 , 18 bientot ;o. jvien de mtl dans le westt sideeee. Jsuis tromboniste (t-bone, trop bonne) dans un bon groupe pis jespere quon va vnir jouer a chicoutimi cette été! tutuutut regarde un oiseau!!!!!!
MaRiEe
Tout compte fait une bonne personne

PostPosted: 20/04/2006 19:24:52 Back to top

Very Happy
Moi c'est Marilyn ( MariEe un peu partout =P) Je reste très très très très loin a Jonquiere maiis... bon Razz
Je viens d'avoir 16 ans ( 6 Mars hoooo!) Je suis en secondaire 5 a la Poly de Jonquière. Je fait pas grand chose dans la vie a part : Sortir en ville au moins une fois au 2 semaine ( Audace c'est le best Very Happy ) Je travaille au Burger King de Jonq depuis 1 an et quelques poussières, je vais dans les show de HC quand je work pas... je joue de la basse, j'ai un band avec quelques chummé d'filles la biin safe Wink Ou encore je me retrouve ché pas comment a Chicoutimi-Nord certains vendredi soir à brosser avec du monde de la! Hihi Toujours partante pour n'importe quoi jme crinque assez vite de toute façon Smile
L'année prochaine je vais au Cegep de Jonq en Science humaine, jvais voir ce que ça donne de beau!
Et en plus je suis la blonde a PERSONNE! (HÉ MERDE Shocked Confused ) HAHAHA
Bon c'est assez j'pense la Wink
Msn en bas pour les interessés so... Yo!

Last edited by MaRiEe on 20/04/2006 19:28:46; edited 1 time in total
Anne!
Imprimante

Point(s): 1

PostPosted: 20/04/2006 19:26:50 Back to top

Salut Moi C'est Anne=) J'ai 15 ans ( 16 Le 14 Aout(Vive Le Mois D'aout Wink Smile Pi Heum.. Jva a Dom, j'suis dans la classe a Faf En Info =) J'Habite Chicoutimi ! Pis Heuu.. J'Travaille Cher Mcdonald !!! Pis Dans mes passe Temps Bin.. Jbreteeee ,jva sur le forum ( tres téteux javoue Wink) jtavec mes amis, ou suR Msn=P EnFin Ca Ressemble A Ca !!

Last edited by Anne! on 13/05/2006 12:45:12; edited 1 time in total
LAuRiN
Guest

PostPosted: 22/04/2006 20:14:51 Back to top

HeHE moi jme nomme SébAsS LAuRiN pi j'ai 18 ans pi pas de dents Wink (Jvas avoir 19 le 23 mai !!!)Pi ben je reste a coter dechez jay..en faite je reste chez lui RazzRazz pi ben jai fini mon sec 5 lannée passer en meme temps que tout le monde !! pi ben plus atrd jvas aller dans larmée..tk le 7 mai je pars pour la régul mais bon stun détail..!! pi ben jadore le Foot !!

ah oui javais oublier chu un voleur, crosseur de chum suivis d'un double enfouarer :O Master of manipulation les filles sa sert a rien dvous avertir vous allez tomber dedans. J'crosse tlm j'essaye de faire mon chemin en vendant des I-PoD. Voici une liste des chummeys que jai crossé : Chin Jay , Papa Jay , Ben , Math j'en oublis surement d'autres faut pas oublier que chu le pire des enfouarer.
Karoh.x
Licheur de botte

PostPosted: 01/05/2006 21:41:29 Back to top

Bah Eh, Mua c Caro, Jai 15 ans, Jva a Charle-Gravel Pi Eh Jreste a Chicoutimi Bah a Chicoutimi-Nord pour les Intimes, Je joue Dla Guit Pi Dla Bass, Jmamuse a faire tout plein de Stupidité Pa rapport, Pi Chu souvent sur Msn. C pa Mal Sa. :O
Visit poster’s website
KarRiNee
Propriété - DjAy

PostPosted: 02/05/2006 22:02:30 Back to top

BonJour! Moi C'esT Karine J'ai 16 ans Je Vais Au SémiNaire EtT Je Vie A ChiCoutimi-Nord! Smile J'aDoree Passée Du Temps EaK MesS AmisS,Wink Bon Bien J'ai Pas GranD ChoSee A Diree Sur Moii AparT Saa! Confused Aa EtT AusSii J'aime Bien ReGarDée Les CourTs MéTraGee De A-SiDee, Sa Me FaiT Bien RiRee! Very Happy ConTiNuer ComMee Sa Vs EtTesS SuPer ! Wink

Last edited by KarRiNee on 17/05/2006 17:32:40; edited 5 times in total
..RaChL..
Cadavre Embulant

PostPosted: 08/05/2006 19:01:15 Back to top

Salut Bah Moi C'Est Rachl-Ann, Mais PaMale Tlm M'Appele RaChL (D'Où Le Surnom Surprised ) Eum..Jvie Dans Lplus beau trou Au monde..LaBaieee Very Happy , Eumm..Jpense Le Seul Avantage C'Est qu'On a La Fromagerie Maiss...On Perd Du Fromage alors. Surprised M'Enfiin ! S'Pas Male Ca Ya Pas GRand Chose a Dire Sur Moi Appart que De Dier qui J'Chuie Une Fan de A-Side Aussii Smile Wink Continuez GuyS !! XxX
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation