..:=A-Side=:.. Forum Index  
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Les temps changent. Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Ben
un Voyeur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/12/2006 08:57:20 Back to top

Hey les boys sa va p-e vous parraitre stupide mais jfeel nostalgique a soir ou ben smatin whatever chu pas couché.

J'vous rappelle qu'il y a pas si longtemps on était au secondaire... aaahhh le secondaire j'mennuis du BANC ROUGE kon s'assoyais toujours a chaque matin et midi stais notre point de rendez-vous Very Happy. Vous souvenez vous qu'a tous les matins avec l'argent que je gagnais en passant le progres dimanche jallais macheter 2 packs de poptarts Very Happy (Moi jaime sa les poptarts.) Censuré qu'on a niaisé c malade.

La gagne dans ltemps étais : Jeff Jay Math Fal Sebass Alex Moi Max Jm mymy sophie(la crisse de princesse de secondaire 1 calisse de chie... aa je ladore!) Johanne.

-La shot ou ske sebass a kicker une bouteille pi kia passé 1 semaine le midi a nettoyer la cafétéria (LOL OWNED)
-La shot ou ske sebass a claquer les fesses d'une fille qui croyait connaitre pi kavec le visage ke la fille fesait sest apercu ki venais de se tromper. (LOL)
-Du concours de celui kiallais finir lannée avec les cheveux le plus long. (Censuré KON ÉTAIT LAID)
-COMMENT ON NIAISAIS EN INFO (LoL Censuré ke jai perdu mon temps la moi c malade.) (juska temps ke je gosse un peu pi ke jme rende compte ke jai acces au disque dure pi o donnés de toutes les personnes dla classe inclus le professeur Rolling Eyes Laughing
- De nous un 3 Janvier ki part a laventure sacheter World of warcraft pi kiavais pas un calisse de centre d'achat qui lavais pi quia fallus monter a jonquiere ou la baie jme souviens pu pi que le père a Jay voulait pas que Jay aille.
- De la longueur de cheveux ke Jay avais kan on sest acheter le jeu tabarnack KE TAVAIS LES CHX LONG.
- dla partie de roche papier ciseaux pour savoir ki kiallais avoir la game card
- des 2 jours a jouer non stop pi se lever a 7:00 le matin pour jouer (Censuré kon était addict sérieusement.)
- De Jeff ki chialais tlt sur vent.
- De nous en info ki parlais seulement de WoW
- Jm kiétais un pouilleux pi ki portais des gilet de Metallica
- Max pi moi ki déprimais hard core o début dlannée pi qui parlais de lacher sa pi dfinir aux adultes(Censuré kon craquais)
-MATH PI SON CRISSE DE GILET DE CHILDREN OF BODOM CRISSE DE POUILLEUX!
- Notre bal ou skon sest trop amusé tellement une belle soirée sa sérieu jva tlt men rappeller.
-De Jeff qui me parle Hey yo Ben tu join tu l'armée avec moi on peut sfaire 5000 piasses cet été.(Man jaurais jamais penser être rendu ou ske jsuis en ce moment... sérieu c fuck top en crisse la vie. dis toi ke si tu mavais pas demander ça jsrais jamais aller dans l'armée pi jaurais pas faite toute le boute de chemin ke jai fais la.)
- Des soirées interminable a parler o sk8 park (Censuré ke stais relax sa les boys Censuré ke stais nice)
- les soirs ou skon jouais aux football o vieux port Censuré ke stais nice
-les feux chez fal.
-De la création pi de toute des niaiseries kon a faite avec A-SiDeS
Jvoyais la vie d'un autre oeil qu'en ce moment javais meme pas la moindre idée comment on allait changer en 2 ans(tk environ).

-Jay ki sest faite crosser avec son francais o cegep.
-Moi ki décalisse du cegep trop écoeurer des homos pi de mon horraire et des tours de bus interminable.
-Jeff qui rentre aux adultes pi qui craque totale. pi qui finalement lache lécole pour jouer a wow intensif. (pi qui deviens par le meme moment Gros Format.)
-Jay Jeff Moi pi sebass qui strouve une job chez WIS. (LA RENCONTRE DE CHIN COMMENCE LA!!!!!)
-D'laccident de char kon a pogner jeff pi moi.
- Jay quia lacher le poker pour devenir magicien.
-Max qui fais sa physique aux adultes.
-Dla crisse de job de marde chez PAG
- Math qui fais son DEP
-Fal qui commence son DEP en électricité
-Kan jy pense les boys la on a pas mal toute( a part quech exeptions) passer un année a rien crisser.

En secondaire 5 chtais un crisse de cave vraiment pas discipliner qui savais pas koi faire dans vie.... J'ai lacher le cegep 2 fois. J'me suis inscrit dans l'armée jai faite mes cours. La jmen vais sur un training pour aller en afghanistan en aout 2007 avec Jeff....... Tu maurais dis ça il y a 2 ans chtaurais ris dans face... et c'est en ce moment que je regarde ski spasse autour de moi pi que je remarque comment on a changé en si peu de temps. Qu'est ce que je trouve nice c kon soit rester ensemble pi kon aille garder contacts. Vous avez changé les boys... on a toute changé pi kest kier nice c ke chtrouve kon a bien changé. Chacun fais son chemin dans la vie pi sa va vous parraitre dans longtemps mais ya du monde ki vont sen aller chacun de leur bord. Pi kan sa va arriver jveux vous dire ke ces années la kon a été ensemble joublierai jamais çaWink.

/EMO JVOUS AIME LES BOYS!!!!!!
Simon
Imprimante

PostPosted: 14/12/2006 12:27:31 Back to top

T'as meme pas parlé de moi la dedans osti de sans coeur.

PostPosted: 14/12/2006 12:52:48 Back to top

on a toute des moments emo de meme dans vie...sa arrive meme le mex sa y arrive Razz

non mais serieusement stais vraiment nice avec vous les gars joublierai jamais sa...ya des passes que jme souvient qui sont pas mal drole aussi...

- En sec 5 quand moi pis Jeff on etais assis sur un banc proche dune porte pis kiavais un sac de chip qui volais au vent pis que Jeff spouvais pus de rire a cause que le sac volais: ''CHECK MATH LE SAC HAHAHAHAHAHAHAH'' Laughing

- les shots des conneries de Sebass etais pas mal drole kek fois...jpeut pas vraiment en dire mais yen as que jai bien rit

- La fois que Fal, Alex pis moi on a laufer notre option educ pis quont a jouer au yaki avec un ptit bloc de glace pis Alex c trop canté

- La fois ou que jme suis mis des elastic de broche dans les cheveux pour faire des couette (batard que sa fesais mal pis que setais dure a enlever)

- La fois que Fal a faite enrager Fernand le prof deduc

- Le concour de la personne qui finissais lannee avec les cheveux les plus long c moi qui la gagner pis jaurais ete senser avoir 40$ de votre pars...mais je lai jamais eu...bande de loser Wink

Serieusement setais trop malade on a faite les pires conneries pis c innoubliable mais jpense pas que la gagne va se separer aussi vite...on garde contact gagne

T'est Jaloux À Cause Que La Petite Voix Me Parle
Visit poster’s website
MarieM
Propriété - DjAy

PostPosted: 14/12/2006 13:22:42 Back to top

ahahaha .. j'lis ca dans mon cours d'anglais et je ris toute seule ! .. sa fait a peine 1 mois que jme tien pu avec vous et vous me manquer déja bcp Sad .. loll j'oublierai jamais les conneries que jeff peux sortir en une soirée .. ou m.ostiner sur toute pis rien aek math .. quand on fesais dequoi en gang .. pis ben jay .. tk j'naurais trop a dire ! ahah ..

Point(s): 3

PostPosted: 14/12/2006 14:24:10 Back to top

Man Ben,Math... vous m'avez faite feeler nostalgique a matin itoo...

/Mode Emo ON

-Les cours de math a jouer au jeux des market moi,fal et math...
-Les cours d'anglais a parler pis a faire semblant d'écouter l'prof...
-Les cours de francais a geuler contre le prof parce que tout l'monde l'haissais...
-Les call stupide du monde dans notre classe...
-Moi et Ben en secondaire 4 a trop déconner dans les cours de physique...
-Moi et Ben a déconner dans pas mal tous les cours en secondaire 4...
-Les reprises de Physique apres l'ecole avec Math et Fal ou on a trop perdu notre temps... (Math tu va te souvenir du moove de bras a Fal ou on pouvais pus arreter d'rire)
-Le nombre d'heure qu'on a passer au skate park a rien foutre, a jouer au football ou a parler...
-Les soirées ou on allais s'acheter des affaires a 1$ au dollarama et ou A-Side a commencer!
-Les cours d'info avec Jay et Ben a trop niaiser et a perdre notre temps comme jamais... (On se souviendra de la photo de l'album de l'ecole ou on s'est cacher pour pas etre dessu!)
-Le bal... comment l'oublier, oui c'était plaisant, j'vais m'en souvenir pour toujours, mais le Censuré d'apres-bal, celle la j'vous la pardonerai jamais Laughing ... c'est pas trop pire on s'est repris a l'apres-bal de Dom l'an passer Wink pis on va s'reprendre a l'apres-bal de Dom s'tanner encore Laughing
-Les cours d'option Electrotechnique... entk what ever un nom comme ca avec Ben pis Math (Ben et Math se souviendront du : j'va te crisser un coup de bureau)
-Les cours d'éduc ou on a faite les pires conneries (genre lacher l'baton dans les airs au baseball parce que mon épaule avait déclotcher)
-Les apres-exam ou on perdait trop notre temps Laughing
-Les feux cher Fal...
-Tout le temps a niaiser cher Fal, les call du pere a Fal, Fal se battant avec sa mere, le nombre de game ou Fal c'est faite suspendre, les répliques de Fal envers sa mere...
-Le hockey cher Gab Fafard...
-Le nombre d'heure a niaiser cher Jay (et c'est pas encore terminer)
-Le nombre de fois ou j'taller chercher Ben et ou il n'était point pret Laughing
-Les soirées au ciné
-L'été qu'on a passer, les boys l'été passer... (Juin-Juillet-Aout 2006) aura été ma plus belle... non pas seulement a cause de vous mais on a connu d'autre monde trop nice, pour avoir passer l'été avec elles... vraiment ma plus belle été...
-St-Ged... pas besoin de détaille, ceux présent se souviendront comment qu'on a eu du fun!
-Les feux cher Pat...
-Les feux cher nous...
-Les soirées au Doolys
-Les soirées Poker
-Les soirées interminable a chercher quoi faire...
-Les soirées Spa cher nous a -40 dehors Laughing (Nos cheveux tenait vraiment sur notre tete hahahaha)
-Les soirées de hockey sur ma patinoire
-Plus personnel dans mon cas (les soirées cher Mel, les soirées cher Jess)

J'en aurais encore des 100aines comme ca dire... mais on garde toute ces souvenirs la dans nos têtes...

Math : nombre de fun qu'on a eu ensemble... nombre de fois ou on s'est supporter, vraiment trop nice comme gars, on s'est jamais vraiment "engeuler" on s'est toujours bien entendu Wink Nos soirée a écouter des films d'horeur (Vendredi 13 surtout) vraiment trop nice... Vraiment passer un beau secondaire 5 avec toi pis Fal... change pas toi non plus!

Ben : Nos soirées a parler ensemble sur le net jusqua 4-5h00... nos soirée a dire on fait d'quoi ou on a rien fait Laughing Serieux on s'est pogner a quelque reprise parce qu'on est orgeilleux tous les 2 pis qu'on defen toujours nos opinion mais tk, fait depuis secondaire 4... (6e année si t'aime mieu) qu'on s'connais pis j'ai crissement passer du temps nice avec toi... entre autre le football pis toute le reste, change pas! Des fois tu gosse mais si t'était trop parfait s'rest plate!

Jeff : On s'est pas toujours aimer loll, mais putain qu'on en a râler d'la marde ensemble, nos courses en char Laughing (Bin oui Jeff tu m'a battu, juste a cause de ton comportement dangereux), vraiment déconer souvent ensemble pis c'est pas fini loll, bref un vraiment bon chummey qui peut-etre sérieux quand c'est l'temps, j'sais pas pourquoi mais ca mieu passer que ca sois toi qui m'le dise qu'a voulais rien savoir de moi Laughing ... Change pas Jeff, vraiment un gars drôle qui est capable de remonter l'moral du monde!

Jay : Bah Man... toi pis moi en a commencer en Censuré des affaires ensemble... A-Side... Le Rap... on s'est toujours bien entendu... on s'est pogner quelque fois dans l'passer, pis en secondaire 3 j'taimais pas la face mais ca c'est l'passer... j'suis sur qu'on va encore en avoir plein des projets ensemble, p-e qu'on va finir par percer a quelque part Laughing et faire des millions ensemble Laughing qui sais? Wink Bref toi aussi tu m'a supporter souvent durant mes down, vous m'avez pas mal toute aider en m'remontant l'moral pis c'est ca qu'j'aime de vous! Change pas toi non plus, tu va trouver ta voie loll Wink

Fal : Bin je sais que tu lira jamais ca dude mais... tk ... tu nous manque dans gang en Censuré (tk j'parle pour moi surtout) j'ai passer crissement des moments nice avec toi... c'est poche que tu sois pus la avec nous... vraiment poche... On a eu des différents, des grosses engeulade mais Censuré que j'avais du fun avec toi, les soirée a jouer au hockey sur ma patinoire, les shots en secondaire 5 a trop niaiser, quand on a avais rien a crisser mais qu'on trouvais toujours de quoi a faire! Dude si tu serais capable de regler les fucks avec tout l'monde on aurait crissement du fun encore... tk au pir... faudrait faire de quoi ensemble... Meme avec ton fort caractere pis ton orgeil lol change pas toi non plus!

J-m : Man, trop niaiser avec toi, le nombre de soirée passer cher vous dans ton sous-sol a rien crisser Laughing s'tes nice, fait longtemps qu'on ta pas vue, tu viendra faire un tour a moment donner, tk man les soirée a jouer au hockey sa aussi stes nice, ton chialage Laughing ... On a crissement eu du fun ensemble ... c'est un peu plate que tu sois pus avec nous tout l'temps comme avant mais bon Change pas non plus, t'es quelqu'un d'nice pis tu va finir par trouver quoi faire Wink

Chin : Ok je te conais pas depuis super longtemps, mais tu m'a aider quand meme, avec tes explications interminable... ca m'a permis d'avancer... pis t'es quelqu'un de nice qui parle jamais pour rien dire, bref j'voulais te remercier aussi!

Bon bin j'ai faite tout l'monde qui avait dans gang a l'origine pis qu'j'ai passer du temps avec eux... j'ai pas fait Sebas parce qu'on sais toute que sa jamais été l'amour fou...

Bref les gars, vous m'avez faite passer des Censuré de beau moments... on se souviendra tous que j'était le p'tit gars gêner dans son coin en secondaire 3... on se souviendra tous que j'ai évoluer en Censuré avec le temps, pis ca c'est grace a vous, vous avez toute votre petit morceau de casse-tête dans mon évolution... y'a des personnes qui m'ont aider aussi cette été... j'sais pas si j'ai besoin d'les nommer... Jessy,Fal,J-m,Jess,Mel,Pat... entk merci a tout le monde de m'avoir permis de sortir de ma Censuré de coquille qui m'empechais tellement de faire s'que j'veut... J'ai encore des choses a améliorer mais j'me considère comme moin pire qu'avant... INQUIETER VOUS PAS... j'ai relus mon message pis ca l'air de des adieux... mais c'est plus un remerciement!

Bon je sais pas si j'ai oublier quelqu'un mais sa fait du bien de se vider l'coeur dememe Laughing Wink

J'VOUS AIME LES GARS!

/Mode Emo OFF
Visit poster’s website
Simon
Imprimante

PostPosted: 14/12/2006 15:38:00 Back to top

Fal yé mort ou koi ?

PostPosted: 14/12/2006 16:26:59 Back to top

che pas...je lai pas revu depuis un gros boute...

Visit poster’s website
Simon
Imprimante

PostPosted: 14/12/2006 17:47:14 Back to top

Ahhhh oké...

Image

PostPosted: 14/12/2006 18:04:16 Back to top

Quote:
Max:

-Le bal... comment l'oublier, oui c'était plaisant, j'vais m'en souvenir pour toujours, mais le Censuré d'apres-bal, celle la j'vous la pardonerai jamais Laughing ... c'est pas trop pire on s'est repris a l'apres-bal de Dom l'an passer Wink pis on va s'reprendre a l'apres-bal de Dom s'tanner encore

Celui de labaie aussi hein? j,compte sur toi Max Wink

Vous êtes une gang exceptionnelle j'vous adore et j,ai passée une superbe été avec vous les gars! J'l'oublierai jamais cette été là où j'ai eu mes hauts et mes bas où j'ai donné à quelques-un ben dla frustration, mais j'vous adore Smile...

Je voudrias finir par; "J'aime Ben"

j'continue à dire que... JAY #1...

Dans le doute, mettez un condom...
-J'sais pas si y va pleuvoir hein?
-J'sais pas, met un condom...

Image
Jay
Ceinture Bleu au Kung-Fu

PostPosted: 14/12/2006 18:56:36 Back to top

bon bon bon ou commencé ?

/emo on

Jvais toujours me souvenir de

Vous first loll
Les feux chez fal
Les soiré interminable chez moi
Mon manque dintimité flagrant ( jaime pas tout dire :*( )
Les soiré HALO AU xBOX VIARGE
notre temps ou on jouais a wow tsss .... tellement fou comment stai nice
Toute les fois kon a crier parce quon ce detestais touss ... Ahh parce kon saimais Very Happy
toute les fois jeff a voulu me faire lamour
toute les fois jme trouvais tellement drole mais le monde riais pas
toutes les fois math etais trop attirant et ke le monde aimais sa le toucher
toute les ostie de fois que jeff a pu dire dla marde
Le debut de a-sides ak max que je commencais a connaitre
LE SKATE MAUDIT
Le rap que moi et max on commence .... sur hhqc on pogne quand meme jai eu des pm la ahahha
Toute les fois jai pu me geler les couilles lhiver
toute les soir jai passé tu seul ak math parce que jeff est un gay militaire
toute les cours d'info ak ben et max <3 love machine
Les jours du sec 5 .. sans exeption ak la gagne pis mimi
Toute les fois que bass a pu rotté devant tlm
Bass ki caliss une battri sur une fille .... qui connais pas
toute les fois kon a pu ce claker pour les coccinnelllee
Toute les fois jme suis faite dire : Caliss jay tes cheveux t fait couper quand
Le soir quon c soualer ak mon pere Surprised
Les bross chez ben Very Happy
BEN tout simplement ki a tjs dit sa facon de pensé
Max quier simpa et tellement passionné tout comme moi
MAth ... JTaime Very Happy a soir jai la maison dude .. a moi tu seul Wink
Alex : Toi la fois kon c soualer chez moi stai great
Mimi : a lira pas fak fuck it hein
Chin : Pour toute ske tu ma appris .. en bien et en mal
Frede : quand ta trouvé; mon ipod dans le sac a ***
bass : Les rots men sa jvais tjs me souvenir
SIMON LE MEX : Toi c la soir au campus kon a trop rien faite a lentour dune table
Jean mich : LE SEC 5 pis nos exposé oral men ! Very Happy

Tk jnaurais en ostie a dire sur vous les boys , jvous oublierai jamais pis sa c vrai , notre ball ,, toute les shits , faut sa continue on peut pas ce laissé comme sa sans rien faire , deja kon perd 2 gros morceau jeff et ben ak lafganistan la place de dingue

Peace les boys jvous aime !

Get Drunk or die trying

Image

Last edited by Jay on 15/12/2006 17:48:16; edited 1 time in total
Jay
Ceinture Bleu au Kung-Fu

PostPosted: 14/12/2006 18:58:43 Back to top

sans oublier le soir kon a défoncé les 2 buts et la patinoire a max ahahah Very Happy miam

Get Drunk or die trying

Image
Simon
Imprimante

PostPosted: 14/12/2006 20:29:00 Back to top

Ya juste Jay qui se rapel de moi !

PostPosted: 14/12/2006 22:25:12 Back to top

joublirai jamais les niaiseries du mex en sec 2...sans compter que jai trop saigner du nez stannee la...jai jamais sue pourquoi...-_-

Visit poster’s website
Ben
un Voyeur

PostPosted: 15/12/2006 05:56:59 Back to top

- La fois que Fal a faite enrager Fernand le prof deduc (Math)

LOLLLLLL Censuré ke jmen souviens chtais rebelle dans ltemps javais lofer mon cours déduc pi chtais venu vous voir Censuré KE YAN HAMELIN SEST FAITE RAMASSER PAR FAL PI Censuré KE LE PROF YA CRISSER SON CARTABLE A TERRE COMME UN CRISSE DE DECHAINER FALLLLLLLLLL!!!!!! RRRREEEETTTRRRRAAAAAAIIIITTTTT!!!!!!!!

asti man chtais sa palestre pi jriais trop a voir la face a Fal décrisser sans dire un mot hahahahaha cétais la premiere fois ke je voyais fal pas répliquer a kelkun. Ouais ben man stais le bon temps.

jme souviens de la fois ke sebass avais Rotter calissement fort dans le Mcdo pi que jay a lacher la plus grosse GRASSE BRUILLANTE FLATULENCE JAMAIS FAIS. Man Sebass étais a la caisse pi y la entendu. haha

a la face que Jay a fais en me regardant kan yétais switcher pi ki venais de lacher une caisse pi ki pouvais pas dire Safety. Man sa vallais 100 piasses.

A NOTRE GUERRE DE BALLES DE NEIGE EN CHAR CONTRE LES FLOS. (Censuré ke stais INTENSE.) Aille on peut pas passer ya une cloture BANG tu vois sebass trop crinquer ki vnais de la peter en sautant dessus hahahaha warrior man.
-A moi kier dans le char pi ki se sort la moitié du corps par la fenetre pi ki tire une motte de neige en arriere dla tete du gars hahahaha Censuré man kan on est repasser la 2 ieme fois jai jamais vue une motte de glace me passer aussi proche de la tete hahaha Censuré KE STAIS INSANE. ON REFAIT SA ANYTIME.

-Max pi moi ki OEUF une maison.
-La soirée avant la guerre de balles de neiges contre les flos kan on a tirer des mottes de neiges sur un char sur le boulevard St-Genevieve. Attendez! attendez! attendez........... MAINTENANT hahaha la mienne est aller drette dans le milieu du parebrise. Pi kon sest sauver comme des caves hahaha
- SIMON LA SHOT kon fesais dla marde o garage de la ville pi kon a traversser lostie despace fermer par des clotures avec du barbelés pi ke kan on avais kasiment finis de passer la cloture chte call ben fort POLICE!!!!!!!! hahaha jai meme pas sentis le barbelés mrentrer dans mes mains tellement ke chtais sur ladrenaline. Censuré kon a courus vite man.

(Jeff tu vas ten souvenir de celle la): La shot ou ske sebass parlais fucking trop longtemps avec sa blonde pi ke chtaller le chercher pi ki relaxais a coter apres
lmur avec son masque a gaz sur la tete relier a sa gourde deau HAHAHAHAHAHA Sebass kest tu fais la? chte dérange? LOLLLL Censuré kon a ris Jeff man.

- Kan on a faite ma smoke dans le contener pi kon sest enfuis dans le parc pi kiavais fucking trop de fumée partout pi ke le contener a pogner en feu pi ke kelkun call ben fort POLICE kan cest les pompiers ki sorte du hangar pour aller éteindre le feu Censuré ke jai jamais vue jeff courir aussi vite pour senfuir haha FIRST IN LINE.

- A Jeff pi moi ki monte une tente dans le noir totale a 2 h du matin Jeff: Censuré ke ta tente est grande man........ apres avoir finis de monter...... finalement stune 2 places Jeff......
-A Jeff pi moi ki part faire du bike a 1 h du matin Jeff: Maman chpartis faire du bicycle avec Ben) Maman de Jeff: YÉ BEN TROP TARD JEAN FRANCOIS!) Jeff: Ok Salut! Censuré ke chtaime jeff hahaha
-A la face ke Jeff ma faite kan y ma dis hey salut jdéménage dans la rue Riviera!
-A moi ki cogne dans la fenetre a jeff ki ne peut sarreter de jouer a WoW.
-A NOS TRIPPES BOUFFES JEFF........ 12 ailes de poulet.....Un club Sandwich......2 pizza 14 pouces.....un gateaux au chocolats pour 4 personnes. (We were rich and hungry as fuck.) Man tu tsouviens tu kon sest déja commander pour 60 ou 80 piasses de chinois a nos 2 LOLLLLLLL Trop bon man. Mais kest ke je comprend pas man c kon mangeait tlt ensemble din resto pi ke toi ta grossis pi moi jai garder le meme ostie dpoids.( Man Jeff Censuré ke t rendu gros....... DITES PAS SA A MOI STA LUI KI FAUT KE TU CHIALE C DSA FAUTE LOL)
-A Jay OSIRIS kiarretais pas de me traiter de cave dans ltemps (Censuré ke tavais des grosses fesses)
-A Jeff ki chialais tlt pi ki petais sa coche sur les nubs a cs
-A Jeff ki chiale paski se fais HEADSHOT.
- A notre diner pi souper aux chinois Censuré ke c hot sa.

Nostalgique avec tout ce qui arrive jai pas le choix d'être nostalgique. J'vous aime les boys!
Simon
Imprimante

PostPosted: 15/12/2006 20:31:42 Back to top

La shot au garage de la ville étais innocente.

MAX, BEN et VEILLETTE : Quand on a oeuffé un piaule pis ke jme su fait arreter apres.
MAX, BEN et VEILLETTE : Quand on fesait des cocktail molotov partout : Censuré que stais dangereux.

EDIT : les nombreuses bombes que BEN fesait pis que y'amenais a lécole Smile

PostPosted: 17/12/2006 10:48:33 Back to top

MAX, BEN et VEILLETTE : Quand on a oeuffé un piaule pis ke jme su fait arreter apres.

Ben: Ok Veillette t tu prêt?
Veillette: ouais chu pret moé
Ben: Mexicain yé ou calisse
Veillette: yétais pas suposé nous attendre o coin dla rue
Ben: ouais mais crisse tu vois ben kier pas la calisse
Veillette: bah on sen fou on lfait tu la?
Ben: Ok un....deux......trois......GO

quatre oeufs arrive dans des fenetres mais éclate sur les grillages avant detre arriver sur les fenetres donc aucun bruit.

Ben: Attend Attend Veillette sa rien faite ya rien la ya rien.....

Veillette tire ses 2 derniers oeufs les oeufs pogne le grillage encore la aucun bruit

Ben tire son dernier oeufs pogne la fenetre en plein centre pi sa fais un TABARNACK DE BRUIT.

Veillette et Ben se recule pi on attend ke le gars sorte.

Ben: Crisse y sort pas ya p-e pas entendu.....
Veillette: jsais pas on décrisse man.....

Au meme moment kon fixais la porte ya une ombre dans labris tempo pi on vois un gars en jogging pi des chaussures de courses sortir de l'entrée a course

Ben: TABARNACK!
Veillette: CALISSE!

Ben: la tabarnack on court en crisse juska temps kon le voye pu

2 min de coursse plus tard......

Veillette: c bon sa va y nous suit pu
Ben: T sure attend on va voir....

Ben: TABARNACK YÉ ENCORE LA COURS CALISSE
Veillette: SACRAMENT

5 minutes plus tard.....

Veillette: crisse ke chtéssouflé man chpu capable
Ben: ok prochaine rue on tourne pi on se grouille pendant ki nous vois pas de rentrer dans lentrée du gars pi daller se cacher dans sa cours PI YÉ OU MEXICAIN TABARNACK.

on rentre dans la cours dun gars ou skon va rester environ 10 min je sert ma caméra dans mon sac

Veillette : calisse de fucker man y fais -30 pi y nous cours apres sa fais 20 min en jogging dehors.
Ben: Crisse de fou man sérieu calisse tu le vois tu?
Veillette: non man yé surement retourné chez eux
Ben: Crisse man yé ou Mexicain
Veillette: ché pas man y sest sauver.
Ben: Ok on va rester encore 5 min pi on va sortir de la cour pi on va chez max apres paske calisse ke chu gelé man sérieu
Veillette: ouais c'est bon.

5 min plus tard on sort de la cours pi on vois lostie de gars en jogging a la meme calisse de place mais y nous bloque la rue pour aller chez max donc faut courir dans le sens contraire.

Ben: YÉ LA CALISSE COURS

Veillette: Calisse man faut aller se cacher dans une cours encore juska temps ki sen aille
Ben: ok tout suite apres ste tournant la on rentre dans une pi on attend

Finalement on rentre dans la cours dun gars pi on attend on peut voir lentrée de la cours avec le reflet de la vitre de lauto....... on a entendu environ 10 min

Veillette: Man spu drole pantoute man chtécoeurer jai hate qu'on décrisse
Ben: Moi avec man crisse ki nous veut man. Ostie pk yétais dans ste rue la....
Veillette: Man ya kelkun kiarrive....
Ben: T sure hey calisse.

Laidron a cheveux long: JVOUS POGNE MA GANG DE TI CRISSE

Le gars pousse Veillette a plusieurs reprises.

Pensée de Ben : Veillette pousse lai crisse lai a terre ou Slogue lai (knock him out) pi on repart a courir.

Laidron a cheveux long: C VOUS MA BANDE DE TI CRISSE KIA OEUFER MA MAISON!
Veillette : Aucune idée de koi tu veux parler man......(trop STUPIDE COMME CALL LOL)

Laidron a cheveux long: Toé c koi ke ta dans ton sac????

Ben: eeeeeee sa c pas de tes affaires le gros....

Laidron a cheveux long: VOUS ETES CHANCEUX KE VOUS SOYEZ DES FLOS CRISSE KE JE VOUS CRISSERAIS UNE VOLÉE

Veillette: Ben oui c sa

Laidron a cheveux long : la vous rester icit ma aller chercher un téléphone ma appeller la police

pensée de Ben: yé tu cave lui si y pense ke jva rester icit a rien faire pi a attendre ke la police vienne me pogner. CRISSE VEILLETTE POUSSE LAI FAIS DKOI!

Veillette: Ben oui on est cave a part de tsa.

la on sort de la cours du gars pi le laidron aux cheveux long va cogner a la porte du gars a ki appartenais la cours. du meme moment a la lumiere vive du lampadaire le gars a pu voir la douzaine doeufs dans un sac ke Veillette avais toujours en sa possession....

Laidron a cheveux long: BEN NON SPA VOUS KIAVEZ OEUFER KEST TA DIN MAINS?

Veillette : AH BEN OUI GADON! Veillette sort les oeufs du sac pi yé pitche sur le band de neige

Pensée de Ben: Veillette arrete de le baver pi cours tabarnack faut kon aille le temps de décrisser avant ke les polices arrive

Finalement on a décrisser on pris un raccourcis dans la neige nos shoes étais plein de neige on a payer en sale on a prit les tites rues a coter du dépaneur paskon voulait pas passer par vimy paske cétais trop clair ke les polices allait nous pogner la pi kan on est arriver chez max ON LA SERRER FORT DANS NOS BRAS PI CALISSE KE CHTAIS CONTENT DARRIVER DANS UNE PLACE OU SKI FESAIS CHAUD!!!!!!

a oui joubliais....... Le lendemain a lécole on apprend ke Mexicain s'est faite pogner par les policiers a lécole St Henry le soir meme kan il avait essayer de nous retrouver. Une chance il lui est rien arriver juste une GROSSE CHIENNE

Témoignage de mexicain: Man je chiais a terre.

Fin de lhistoire

ps: stais intense pi une chance ke javais les cheveux long pour misoler du froid. J'ai toujours la putain dhistoire filmé sur ma cam. hehe Good memories.... WE WERE YOUNG AND STUPID.

La shot au garage de la ville étais innocente.

MAX, BEN et VEILLETTE : Quand on fesait des cocktail molotov partout : Censuré que stais dangereux.

EDIT : les nombreuses bombes que BEN fesait pis que y'amenais a lécole

Hehe dude mais kan tu y repense ta pas le choix de rire comment on était cave dans stemps la.
Simon
Imprimante

PostPosted: 17/12/2006 15:28:42 Back to top

Man les polices m'avaient arreté parce que j'marchais dans la rue en vous cherchant... Trop innofensif... Y'avaient fouillé mon sac Censuré LOL.

Fodrais tcheker si ya encore des traces de brulé sur l'école Vanier.

PostPosted: 17/12/2006 16:44:33 Back to top

tabarnack ben t'as une mémoire phénoménale te souvenir de vos paroles loll

j'continue à dire que... JAY #1...

Dans le doute, mettez un condom...
-J'sais pas si y va pleuvoir hein?
-J'sais pas, met un condom...

Image
Simon
Imprimante

PostPosted: 17/12/2006 21:07:10 Back to top

Tu te srais rapplé d'une soirée de fucké dmeme !

PostPosted: 18/12/2006 08:52:04 Back to top

Oui les traces de brûlés sont encore la la plus grosse est camoufler par un panier de basket que lécole a installé il y a pas si longtemps.

Ben: Tabarnack ke sa peter man... haha

Max: eee les gars MAN LE TOIT YÉ EN FEU! CALISSE LE TOIT EST EN FEU!

Ben: sen calisse... sa va séteindre.

Veillette pogne le bidon dessence pi en pitche a terre pour lallumer pi pisser dessus moi qui filme la scene dis:

Ben: Aille man c pas illégale yéssaye de léteindre. haha

Apres un ti boute on essais moi max et veillette de trouver une maison a oeufer tous ensemble.

Max sarreta devant une maison et me regardant d'un air WE CANNOT PASS OUT THIS HOUSE. Yavais un gros bonhomme de neige en avant.

On a tirer nos oeufs sur la maison jme souviens pu ki kia tirer en premier mais stais vraiment drole. la rue étais vraiment longue on a courus environ 1 min juska temps kon ne voye pu la maison anyway il étais environ 11 h pi les habitants de la maison semblaient dormir....grossiere erreur.

on entendit un char arriver le char break fucking sec a coter de nous

Pensée de Ben : TABARNACK KON EST DANS MARDE.
Pensée de Max: JVEUUU MOURIIRRRRR

Le gars : BANDE DE TABRNACK DE CALISS$$#%$%#%?*#%?%?*#(%$*&@$#$)%?(%?$)*?$

Je regarde le gars sortir du char pi jattend.

Ben: Ok a 3 on part a courir 1.....2....... (Veillette sais pas ke 2 c pas 3 pi commence a courir dans ltapis)
Ben: 3!!!!!!!!

Max et Veillette avec leur forme athlétique surhumain parte a courir envers le dépanneur. Moi qui du meme fait me reste 2 oeufs dans les mains sarrete pi tire les 2 derniers oeufs ke jai sur le windshield du char du gars pi je me met a courir comme un crisse de défoncer. Juste o moment que je tourne le coin du dépaneur jentend les pneus du char crisser pi le char accèlérer Jrattrape Max pi Veillete en arriere du dépaneur ki tourne en rond comme des jambons.

Ben: Par icit!! (moi ki saute pardessus le ti mur pi ki se cache dans la cours dun gars ki reste a coter du dépanneur.)

Jme souviens pu c ki kiétais en arriere de moi kan jai faite sa jme souviens pu si c toi max kia pogner Veillette ou vis versa

Ben: Man si y viens nous chercher icit on le slogue (knock him out).

Veillette: J'ai perdu ton sac dans rue

Ben: Calisse yé ou?

Veillette: juste dans le côté la... tul vois tu?

Ben: ouais jva aller le chercher

Max: va sy pas man tagueule.

Ben: Veillette tu viens tu avec moi?

Max: TA GUEULE VOUS ME LAISSER PAS TOUT SEUL ICIT!

Ben: c'est beau jy va attender moi icit.

Je récupère mon sac ainsi ke le restant des oeufs pi mon casque de paintball

Man je sais pas si tu te souviens max mais du nombre de fois kon a crisser le camps dans une cours paskon paranoyais ke stais le gars en char ki passais dans rue hahaha Censuré ke stais intense man pi Censuré kon était trop ben rendu chez vous! mais ta réellement faillis te peter une crise dhyperventilation tellement ke tétais sur les nerfs hahaha tu trouvais ça pas drole sur le coup mais kan tu y repense... moi chtrouvais sa drole sur le coup pi kan jy repense STENCORE PLUS DROLE LOL. aaaah man en plus jen ai trop des shots dememes pi jaime trop ça men remémorer

We were young and stupid.

ps: Max sérieu faudrait kun soir kon spogne toi pi moi pi kon rippe avec ma cam pi kon fasse un footage de toutes les osties dniaiserie kon a faite. Sérieu stun most. Very Happy pi man jai regarder encore mes cassettes de ma cam pi jai retrouver une vidéo de moi ki pisse sur une honda civic..... what the fuck lolll jmen rappellais meme pas de celle a oui pi jai aussi les fesses de mexicain pi une vidéo ou skon vois GAB YOUNGER LOL.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation