| Author |
Message |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

Localisation: Chicoutimi-NORD Point(s): 3 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
04/01/2007 19:12:49 |
 |
Que penser vous du nouveau vidéo?
Vos commentaires? |
|
|
|
 |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

|
Posted:
04/01/2007 19:19:59 |
 |
Pour moi ce vidéo est excellent et on reprend la ou on avais laisser avec le style d'Hier...
Un vidéo nostalgique pour ceux qui nous suive depuis le début!
Bref bravo a toute l'équipe ainsi qu'aux figurants!
Excellent travaille de tout l'monde! |
|
|
|
 |
Shanie
Bombe Sexuelle

|
Posted:
04/01/2007 21:17:25 |
 |
Moiii j'approuve cque tu dis !  |
_________________ --la Folle D'La Place !-- |
|
|
 |
Math
Appartient A A-Side

Localisation: Entre les 2 jambes a Jay Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
05/01/2007 13:35:43 |
 |
setais ben le fun filmer sa pis jaime ben les plugs des anciens videos =P |
_________________ GoT OwN?
T'est Jaloux À Cause Que La Petite Voix Me Parle |
|
|
 |
Ben
un Voyeur
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
06/01/2007 01:31:38 |
 |
Chtrouve que nos best video c ceux kon a prit le plus temps a faire pi je trouve notre dernier décevant.
First: c faite broche a foin pi lhistoire est difficilement reliable avec lancienne interogatoirade
2: Du potentiel pas complètement exploité qui donne un résultat triste et décevant.
3: On pourrait prendre des plans de camera 100 fois mieux ke sa Rappeller vous de Hier et de cambriolage 101 qui sont 2 bons videos qui ont vraiment des bons plans qui rajoute du bonbon aux videos.
4: rappellez vous que nos best videos sont: histoire stupide mais constructive bien filmer avec des bons punchs.
Toute sa c relié a une SEULE chose manque dapplication pi un manque dinteret de s'impliquer pi vidéo faite ben trop vite. Faut arreter de faire des videos impulsif sans réellement se soucier des plans de caméra de lhistoire des punchs des stupidités dedans(sa javoue kon la en crisse) ont avais plein d'idée de vidéo solides qui nont pas encore été faite encore.
Wake up guys we can do better then this.
Pensez-si pour de vrai si vous n'êtes pas prêt a vous impliquer jvois vraiment pas pk vous resteriez dans A-SiDes Je sais que je men va pi que jai pas vraiment a parler mais tk jva agir en backup... pensez a ske jai ecrit ! |
_________________ God que j'aime la haine. |
|
| |
 |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

|
Posted:
06/01/2007 01:59:08 |
 |
C'est drole moi je trouve que Benoit a tord sur certain point....
First l'idée du vidéo était excellente et nos idée était réfléchie...
Pour les idées qu'on a pas encore filmer... je peut pas les dévoiler ici mais y'en a une en particulière qu'on était censer s'organiser... tourner pendant 2-3 jours en prévoyant tout a l'avance pis on a vait eu des fucking bonne idée...
Pour notre dernier vidéo moi je l'ai beaucoup aimer et c'était plus un vidéo "nostalgique" en lien avec toute nos premier vidéo... et on s'entend tu qu'avec un punch pouri comme ca dans le premier interogatoirade c'était asser dur de faire le lien? un voleur de cofee crisp... WOW?
Come on la critique constructive sa va mais de la a dire quier décevant  |
|
|
|
 |
Èm-Pi
Dieu total

|
Posted:
06/01/2007 11:23:33 |
 |
Moi je trouve pas qu'il est décevant.
Oui c'est vrai que y'a pas vraiment de lien avaec interogatoirade 1... mais on y retrouve bien des conneries d'antan ( )!
En tant que fan de a-side depuis mon tout jeune âge (on y croirait presque) j'avoue que ce n'est pas le meilleur car j'étais complètement folle des videos de conneries, sans scénario : )
Enfin, j'aime tout de même ce video bien sympa qui m'a beaucoup fait sourir  |
_________________ j'continue à dire que... JAY #1...
Dans le doute, mettez un condom...
-J'sais pas si y va pleuvoir hein?
-J'sais pas, met un condom...
 |
|
| |
 |
GabFaf
Tout compte fait une bonne personne

|
Posted:
06/01/2007 15:52:59 |
 |
pas le meilleure mais pas le pire... jaime mieux les videos de conneries insensé  |
|
|
| |
 |
Jay
Ceinture Bleu au Kung-Fu

Localisation: Entre les 2 jambes a Math Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
09/01/2007 05:40:28 |
 |
les videos de connerie insensé genre jackass .. nous on donné la rizé pleine de site de piochons font la meme chose et c très zero drole .. ce tiré dans les arbres ... hummmmm c drole une fois.... ce cassé d oeuf sa tete .. c drole kand t present ... mais si je serais le gars ki écoute les videos jme disais : caliss kion du temps a perdre |
_________________ On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Get Drunk or die trying
 |
|
| |
 |
Math
Appartient A A-Side

Localisation: Entre les 2 jambes a Jay Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted:
09/01/2007 13:10:14 |
 |
meme avis que Jay...c comme nous presentement qui regarde les videos des attarder du post a Alex
c pas tres drole |
_________________ GoT OwN?
T'est Jaloux À Cause Que La Petite Voix Me Parle |
|
|
 |
OnM'appelleLaGrosse
Cadavre Embulant

|
Posted:
10/01/2007 21:34:03 |
 |
C'est bon. Mais par pitié, apprenez comment articuler a la fille. Une chance que c'était écrit certificat sur la feuille... On aurait eu de la misere a le comprendre sinon. |
_________________ LoOo LooO LoOoOo LOoOo |
|
| |
 |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

|
Posted:
10/01/2007 21:59:31 |
 |
Euh?
Moi j'ai très bien compris ce qu'elle disait... ca pouvais pas etre plus clair... |
|
|
|
 |
OnM'appelleLaGrosse
Cadavre Embulant

|
Posted:
11/01/2007 17:52:21 |
 |
Moi je crois que sa aurait tres bien pu etre plus clair. T'es pas obliger de licher le cul a Jay a ce point. Avouons-le elle gache tout. Et sincerement, j'dois pas etre la seule personne a pensé sa. Sa fais un bon moment que je check vos vidéo et serieusement j'ai déja vu mieu de votre part.
C'étais simplement une critique. Si t'es pas capable de les prendre demande pas au monde de te dire ce qu'ils en pensent.
C'est sur que ici y'a juste tes amis pis ils te diront certainement pas qu'il trouve sa poche a cause d'une noix qui sait pas articuler.
Yo xx
[/b] |
|
| |
 |
GabFaf
Tout compte fait une bonne personne

|
Posted:
11/01/2007 18:43:42 |
 |
parlais pas des jackass parlais des video quon fait une histoire avec pis que sa pas de sens avec une fin douteuse |
|
|
| |
 |
Ben
un Voyeur
|
Posted:
11/01/2007 19:35:46 |
 |
hahaha gacher tout? comment 2 lignes de textes qui dure 6 secondes peut gacher un video de 2min 50 secondes
ouais ben la grande on prend la critique mais la critique non constructive on se la fou profondement dans les fesses.
Tu sais certainement que la fille du video est la blonde de Jay présentement ne saurais-ce pas un point affectant ta critique de marde? Calisse que té bébé décrisse donc du forum:D
ciao
Live in Valcartier
Ben xxxxxxxx
ps: J'aime les gens. |
_________________ God que j'aime la haine. |
|
| |
 |
Èm-Pi
Dieu total

|
Posted:
11/01/2007 23:14:51 |
 |
Couché Bénoix... Coucher!  |
_________________ j'continue à dire que... JAY #1...
Dans le doute, mettez un condom...
-J'sais pas si y va pleuvoir hein?
-J'sais pas, met un condom...
 |
|
| |
 |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

|
Posted:
11/01/2007 23:38:46 |
 |
C'est genre que c'est meme pas Jay qui a demander qu'elle apparaisse dans le video mais bien tous les autres puisque ca nous prenais un/une figurante...
On sais tous que t'es amie avec Marie-Michèle et c'est évident que tu dit qu'elle articule pas et qu'elle scrape le vidéo JUSTE parce que c'est la blonde a Jay... que voulez-vous, y'en a qui réfléchisse pas avant de faire leur critique...
Mais bon on t'en veut pas
Tu peut rester mais laisse pas tes émotions jouer sur ta vision  |
|
|
|
 |
OnM'appelleLaGrosse
Cadavre Embulant

|
Posted:
11/01/2007 23:54:55 |
 |
Soyons sérieu.
Vous etes une gang bourrée de talent et j'ai bel et bien dit que votre vidéo était bon a l'exeption de la noix qui articule pas. Qu'elle sorte avec Jay ou avec le pape je m'en contrefou, elle articule pas mieu pour autant.
J'ai aucun probleme envers elle et Mariem a pas influencé ma critique je peux le jurer.
Je sais aussi que je suis pas la seule personne a penser qu'elle a pas articuler le mot certificat, vous auriez p-t tout simplement du refaire la scene.
Aussi, les critiques négatives vous feront pas mourir, premierement sa en prend et deuxiemement, c'est pas avec les amis qui souvent vous dirons que c'est excellent alors qu'en fait ils vont dire tout le contraire a quelqu'un d'autre que sa fais une meilleure critique.
yo |
|
| |
 |
Jm
No-Life
|
Posted:
12/01/2007 04:11:47 |
 |
envoyer la pas chier la a ldroit dpa aimer lvideo... lol w/e ske ben dit la sur bien des points prendre plus son temps la ... c pa une business on gagne pas dlargent merde on est suposer samuser .. jay pendant les video kiarete pas de dire Censuré c long la tabarnack areter de niaiser la jtanner Censuré c vrm tanant on pourais plus prendre notre temps pour faire nos video plus "expliqué, avancés" w/e jtrouve pas lbon mot pour yer tard. on a des bonne idée mais on les gache un peu parce on est trop presser a crisser notre camp on dirais come on les gars gachon pas les idée tant qua faire un vidéo on prend notre temps pour, pi jay si t presser pour aller fourer ta blonde la ben Censuré chiale pas pi retient toi dit toi plus que tatend meilleur que sa va etre. bon c mon opinion comme dhabitude max va mdire mla fermer merci davance max mais jpense que jai raison la dessuss quon pourais etre moins presser, moins senvoyer chier pi faire sa chill avec plus de scene pi plus de connerie pi reflechier sur les connerie quon dit pour avoir les meilleures. |
_________________ RAWR |
|
| |
 |
Max-A-Side
Propriétaire De A-Side

|
Posted:
12/01/2007 05:50:19 |
 |
Euh? pourquoi c'est encore moi l'agresseur? scuse moi mais la majorité du temps dans notre dernier vidéo c'est Alex pis Jay qui te disait t'la fermer... pis arrete de faire ta vierge offenser, si on trouve ca plate quand ca niaise trop c que ca prend 1h00 tourner de quoi qui prendrais 5 minutes pis quand y'est rendu 2-3h00 du matin un gars s'ecoeur... thats it...
Pis on l'a pas "envoyer chier" on lui a dit nos point d'vue ... taaaa que l'monde sont rendu impatient ca pas d'sens! |
|
|
|
 |
|
|